Vogue comparer les prix
Keizerin Anna règne d'une main de fer
Le magazine américain Vogue a été fondé en 1892 "pour les femmes soucieuses de la mode". Le magazine est devenu un leader dans le monde de la mode avec de nombreuses photos de modèles habillés selon les dernières tendances de la mode. À partir des années 70, la marque a également été présente sur des lunettes de soleil et des produits cosmétiques de luxe. Des mannequins connus du monde de la mode ont été engagés pour en faire la publicité. À la fin des années 80, la marque n'a pas eu beaucoup de succès, et son image, comparée à celle des autres magazines de mode, était plutôt "poussiéreuse". En 1988, Anna Wintour en a repris la direction. Le nouveau rédacteur en chef a réussi à renverser la vapeur avec - il n'y a pas d'autre mot pour le dire - un règne de terreur et à faire à nouveau de Vogue le leader. L'"impératrice" (Empress) Anna, comme son surnom l'a rapidement fait connaître, est devenue la personne la plus importante - et la plus redoutée - dans le monde de la mode.
Une marque avec du style et de la qualité
Une marque avec du style et de la qualité est au cœur des différents produits. Vous pouvez choisir parmi les plus belles lunettes de soleil et surtout beaucoup de cosmétiques. Jetez un coup d'œil aux vélos Vogue, solides et joliment conçus, qui sont disponibles en plusieurs couleurs et modèles.
Madonna et Meryl Streep
En 1990, Vogue a reçu beaucoup de publicité gratuite grâce à la chanson du même nom de la chanteuse et icône du style Madonna. Le clip vidéo d'accompagnement était rempli de références à des modèles photographiques de Vogue et d'autres magazines de mode. Le film comique de 2006, The Devil Wears Prada, offrait au spectateur l'image hilarante d'un rédacteur en chef autoritaire d'un magazine de mode, craint par tous. Le personnage principal, brillamment joué par Meryl Streep, ne pouvait être comparé qu'à une seule personne : Anna Wintour.